Warning: mysqli_real_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:50547 Library:50625 in /home/users/A005450/magentaplayground.be/www.magentaplayground.be/wp-includes/wp-db.php on line 1387
Vendre - Terres agricoles à vendreLandbouwgrond FR
Menu Filtre

landbouwgrondtekoop.be

De snelle gratis link tussen vraag en aanbod

Vous êtes propriétaire de terres, prairies, bois, vergers? La vente est également intéressante pour vous.

Vendre vos terres agricolesAjoutez vos terres agricoles


Chacun à ses raisons de vendre. Nous énumérons ci-dessous 5 situations dans lesquelles vendre serait une bonne option :

1

Vous héritez de terres ensemble avec d’autres membres de la famille. Vous êtes donc propriétaire en indivision. Aucun membre de la famille ne veut cultiver les terres, les prairies ou les bois?

Don't forget your title attribute!

J’ai hérité des terres agricoles de mes parents et ce ensemble avec mes frères. Je n’ai pas envie de les cultiver et mes frères non plus. Je pourrais mieux utiliser l’argent de la vente des terres pour acheter une maisonnette pour ma femme et moi-même. A lire également l’article Vendre en indivision dans la rubrique ‘nouvelles’.

2

Vous avez acheté beaucoup de prairies ou terres pendant de longues années. Vous n’avez plus de temps à consacrer au suivi des fermages?

Don't forget your title attribute!

= » »]“Nous avons beaucoup investi dans des terres agricoles. Toutes les terres sont louées mais aujourd’hui nous ne voulons plus consacrer notre temps à s’occuper des fermages. Si nous vendons une partie de nos terres, nous pourrions soutenir nos enfants financièrement..” 

3

Les terres dont vous êtes propriétaire étaient un bon placement, mais aujourd’hui vous avez besoin d’argent?

= »Que

” Lisez également l’article ‘Libérer des fonds pour des investissements d’entreprises.

4

Vous êtes agriculteur depuis longtemps. Aujourd’hui vous désirez diminuer vos activités ? Vous êtes propriétaire de trop de terres et vous désirez voir quels sont vos options?

Que disent les agriculteurs bientôt retraités ?

“Nous sommes agriculteurs depuis toute notre vie. Nous n’avons pas de repreneurs. Il est temps que nous regardons quels sont nos options.

A lire également l’article dans notre rubrique « nouvelles » “Comment planifiez-vous votre pension comme agriculteur à la retraite?   

5

Vous avez entendu que la demande pour des terres agricoles est grande. Vous désirez savoir ce que vos terres valent ou celles de vos clients ?

Que dis le comptable?

“Beaucoup de mes clients ont des prairies ou des terres agricoles. Je regarde pour eux ce que valent les terres et si c’est intéressant pour eux de vendre. A lire également l’article dans la rubrique ‘nouvelles’ ‘Valorisation des terres agricoles en Flandres’. ”  


Un tas d’arguments pour prendre la décision de vendre vos terres agricoles. Mais prendre cette décision n’est pas toujours aussi facile. Vous avez certainement beaucoup de questions d’ordre pratique.

Ou peut-être également des craintes ou des valeurs sentimentales par rapport à vos terres. Prenez donc le temps de bien y réfléchir.

Dans notre rubrique « nouvelles » vous trouverez beaucoup de renseignements sur la vente des terres agricoles.

Vous préférez que nous nous rencontrions ? C’est tout à fait possible. Remplissez le formulaire et nous prenons contact avec vous. Toutes vos questions suivent la même trajectoire.

 

Vendre vos terres agricoles?Ajoutez vos terres agricoles

[/notification]